A propos de l’ESC Saint-Etienne

ESC St-Etienne

Créée en 1963 sous le nom d’Institut Supérieur de Gestion Commerciale, l’ESC Saint-Etienne est aujourd’hui une des 40 grandes écoles françaises de management, détentrice du grade de master (2004). A ce titre, elle fait partie de la Conférence des Grandes Ecoles et du Chapitre des Grandes Ecoles de Management (2005).

En termes de gouvernance, l’ESC Saint-Etienne est un établissement géré par la Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale de Saint-Etienne Montbrison L’ESC Saint-Etienne propose 8 programmes de formation de niveau bac+3 à Bac+6 :

  • Programmes bachelors en 3 ou 4 ans, dont un bachelor international,
  • Programmes Masters, dont Programme Grande Ecole (grade de master), Master ESC Saint-Etienne en management et développement durable,
  • Programmes Mastères spécialisés (Certificats de la Conférence des Grandes Ecoles) : MS en Management des Achats et MS en Management de la Chaîne Logistique.

L’ESC Saint-Etienne a un effectif de 950 étudiants (2010) qui a doublé en 4 ans. Elle emploie près de 65 personnes dont 30 sont des professeurs permanents issus de 12 nationalités.

Contact

Directeur : Michel ROLLIN

http://www.esc-saint-etienne.fr/