2e édition nationale du PEAK Collaborative Index 2013

Collaborer, oui mais…
Pourquoi ? Quels sont les impacts en termes de valeur ajoutée ? De RSE ?
…Et comment ? Quels sont les leviers à activer ?

Le « PEAK® Collaborative Index » est un outil de diagnostic de la relation collaborative, qui permet de mesurer le niveau de collaboration entre clients / fournisseurs et d’identifier les leviers opérationnels de progrès ainsi que les impacts en terme de valeur ajoutée et de démarche RSE.

En 2012, 120 clients et fournisseurs ont participé à la 1e édition du « PEAK® Collaborative Index », permettant ainsi de construire un indice de référence.

En tant que client (donneur d’ordre) ou fournisseur (sous-traitant), nous vous invitons à participer dès aujourd’hui à sa 2e édition nationale.

Votre collaboration permettra de créer l’indice 2013, mais aussi de situer votre niveau de relation par rapport à celui d’autres entreprises.

Prenez quelques minutes pour répondre à ce questionnaire et vous recevrez :

  • Un accès personnel pour comparer en direct vos résultats avec ceux d’autres entreprises ;
  • Une synthèse des résultats consolidés, à la clôture de l’enquête.

Répondez en tant que FournisseurRépondez en tant que Client

Si vous êtes à la fois client et fournisseur, vous pouvez répondre aux 2 enquêtes.

Nous vous remercions par avance de votre aimable contribution.
Bien cordialement,

Jean Breton, Thésame, Directeur du programme PEAK®


L’édition 2013 du « PEAK Collaborative Index» est coordonnée par Thésame et le Cabinet Socrates, dans le cadre du programme PEAK.
Cette édition est réalisée avec le soutien des entreprises et chercheurs partenaires de PEAK, de la Compagnie des Acheteurs de France (CDAF), de l’UDIMERA (Union des Industries de la Métallurgie de Rhône-Alpes), du Fonds pour l’Innovation dans l’Industrie de l’UIMM, du Conseil Général de la Haute-Savoie, du pôle de compétitivité Arve Industries, des Chambres Syndicales de la Métallurgie du Rhône et de la Haute-Savoie, de Premium Contact, du réseau PME Centrale, de l’IAE de Grenoble et du cluster Polepharma.