Jeudi 12 mars se tenait la 1ère  rencontre 2020 du Club Peak et Club des DIS (Dirigeants Innovation Stratégies) sur le thème « Bien collaborer avec les fournisseurs pour Innover ». L’opportunité de créer des échanges fructueux entre « innovateurs » et « acheteurs » !

Le Club s’est organisé en 3 temps :

a partagé ses travaux sur les facteurs critiques conduisant au succès ou à l’échec des collaborations d’innovation entre client et fournisseurs. Ses résultats précis, concrets, parfois loin des idées reçues sont un apport essentiel pour une démarche plébiscitée depuis longtemps et pourtant encore en émergence (et donc mal connue) chez de nombreux industriels …

et ont animé des ateliers croisant les publics achats et innovation en utilisant les facteurs d’Herzberg. Ces ateliers ont permis une prise de recul et une meilleure compréhension des difficultés rencontrées lors de relations vécues.

Les échanges se sont chaleureusement poursuivis autour du dîner. C’était le dernier événement physique organisé par Thésame avant la période plus troublée du corona virus. Nous restons actifs via les outils numériques. Merci aux intervenants, aux présents et à nos partenaires !

Surtout, n’oubliez pas de soutenir vos fournisseurs pendant cette période, vous aurez très bientôt d’eux pour innover !