Le Club des Dirigeants Achats prépare sa quatrième et dernière rencontre de l’année autour du thème de la transformation digitale. Big data, Intelligence Artificielle, IoT, cloud computing, blockchain, la transformation digitale est au cœur d’une véritable révolution organisationnelle et managériale. La fonction achats ne fait pas exception. En se digitalisant, c’est l’ensemble de la relation client fournisseur qui évolue. Venez échanger et débattre sur la fonction achats de demain. Rendez-vous le 12 Décembre au Club PEAK.

Au programme

C’est dans un format original que cette rencontre clôturera l’année 2018 puisque nous visiterons les Hospices Civils de Lyon, guidés par Philippe Pin, Directeur Achats aux HCL et adhérent du club PEAK.

Nous reprendrons ensuite nos réflexions et échanges autour du thème de la transformation digitale, à travers son impact sur la fonction Achats, la mise en place d’une stratégie Achats digitale ou encore la transformation culturelle qu’elle induit.
C’est l’occasion pour nos adhérents de partager leur vision et leur stratégie ainsi que d’échanger sur les dispositions prises ou celles qu’ils souhaitent mettre en oeuvre au sein de leurs entreprises.

Des débats enrichissants, croisant les enjeux de collaboration client-fournisseur, de création de valeur, d’innovation avec les défis auxquels nos entreprises font face aujourd’hui.

Cette rencontre est organisée dans le cadre du Club PEAK, réservé aux adhérents.
Vous êtes intéressés ? Venez assister à cette rencontre grâce à l’offre découverte !

Contactez Jean Breton, jb@thesame-innovation.com pour participer.

Le club Peak s’adresse aux entreprises qui souhaitent progresser sur leurs pratiques collaboratives avec leurs fournisseurs. L’objectif ? Créer de la valeur par l’innovation collaborative, améliorer la qualité de vos relations et développer votre capacité à innover.

Les avantages du Club Peak :

  • échanger avec des experts de qualité sur le management de la relation fournisseur et progresser dans la mise en application par l’exemple de ses pairs,
  • appartenir à un réseau régional à taille humaine -une vingtaine d’adhérents- dans lequel sont garantis la confidentialité des échanges et la diversité sectorielle des membres non concurrents,
  • partager ses problématiques lors de séances de travail, qui facilitent les réflexions et les débats grâce à la profondeur des sujets traités, l’esprit pionnier et une position stratégique.

En savoir plus sur le Club PEAK

Jean Breton, jb@thesame-innovation.com et Gaëlle Batoux, gaelle.batoux@elya-consulting.com sont à votre disposition pour échanger au sujet du Club.