Comment mesurer la performance et la productivité de votre fonction Achats ? Comment créer plus de valeur ? Venez en discuter lors du Club PEAK du 11 juin chez NTN-SNR.

 Retour au calendrier

 


Participez au Club PEAK du 11 juin !

Après le succès du premier Club de l’année qui s’est déroulé le 27 mars dernier chez ARaymond, nos membres sont cette fois invités chez NTN-SNR par Frédéric Lavabre, Directeur Achats et membre fondateur du Club PEAK !

Cette seconde rencontre sera dédiée à des problématiques quotidiennes des directeurs Achats :

  • Quelle performance pour ma fonction Achats ? Quelle productivité ? Comment les mesurer ?
  • Quels outils pour mesurer la performance extra-financière ? Comment s’améliorer ?

Les adhérents du Club pourront donc partager leurs pratiques à ce sujet, les leviers d’amélioration, objectifs et autres indicateurs de mesure mais surtout échanger pour s’améliorer ensemble.

Cette rencontre sera également l’occasion de visiter l’usine de fabrication des roulements de roues du site de Seynod (Annecy) de NTN-SNR, mondialement reconnu pour son expertise et ses innovations dans ce domaine.

 

Cette rencontre est organisée dans le cadre du Club PEAK, réservé aux adhérents.
Vous êtes intéressés ? Venez assister à cette rencontre grâce à l’offre découverte !

Contactez Jean Breton, jb@thesame-innovation.com pour participer.

Le Club PEAK

En croisant les enjeux de collaboration client-fournisseur, de création de valeur et d’innovation de la fonction Achats avec les nouveaux défis auxquels nos entreprises sont d’ores et déjà confrontées, les rencontres du Clubs offrent des débats enrichissants sur des problématiques actuelles de la fonction Achats.

Le club PEAK s’adresse aux entreprises qui souhaitent progresser sur leurs pratiques collaboratives avec leurs fournisseurs. L’objectif ? Créer de la valeur par l’innovation collaborative, améliorer la qualité de vos relations et développer votre capacité à innover.

Les avantages du Club PEAK :

  • échanger avec des experts de qualité sur le management de la relation fournisseur et progresser dans la mise en application par l’exemple de ses pairs,
  • appartenir à un réseau régional à taille humaine -une vingtaine d’adhérents- dans lequel sont garantis la confidentialité des échanges et la diversité sectorielle des membres non concurrents,
  • partager ses problématiques lors de séances de travail, qui facilitent les réflexions et les débats grâce à la profondeur des sujets traités, l’esprit pionnier et une position stratégique.

En savoir plus sur le Club PEAK

Jean Breton, jb@thesame-innovation.com Simon Dumas, sd@thesame-innovation.com et Gaëlle Batoux, gaelle.batoux@elya-consulting.com sont à votre disposition pour échanger au sujet du Club.