[Evénement partenaire] Cercle de l’Innovation et du Management de l’Expertise

 Retour au calendrier

 


PEAK est fier d’intervenir aux côtés de CIME lors de leur prochain rendez-vous du Cercle de l’Innovation et du Management de l’Expertise le mardi 18 juin 2019 à l’IAE de Paris autour de la thématique suivante : les fonctions supports, acteurs d’influence dans l’innovation ?

 

Après un tour de table de l’actualité des entreprises participantes, deux interventions sont prévues :

  • Celle de Patrick Gilbert, professeur à l’IAE de Paris et Président du Conseil scientifique de CIME, et Martine Le Boulaire, Secrétaire Générale de CIME. Ils interviendront sur un apport de cadrage : « Les fonctions supports dans l’innovation, enjeux, défis et contradictions ».
  • Elle sera suivie du témoignage de Jean Breton, Directeur du Lab PEAK by Thésame qui développe depuis de nombreuses années une approche innovante dans les relations clients-fournisseurs, notamment dans la filière automobile. Il interviendra sur « La place des Achats dans l’innovation collaborative » à partir des différentes démarches qu’il a pu conduire et analyser au sein de la fonction Achats, notamment dans les processus de co-innovation.

 

CIME participe à la conception du référentiel de compétences des Achats collaboratifs pour innover dans le cadre du programme PEAK 3.0. Nous sommes ravis de partager notre expérience de l’innovation collaborative et du rôle stratégique que peuvent prendre les Achats avec le réseau CIME.

 

Participation sur inscription : http://cime-innovation-management-expertise.com/contact/