La collaboration Clients-Fournisseurs, un levier de compétitivité pour répondre aux enjeux de la filière automobile française

24 février 2020

20 ans d’accompagnement en performance industrielle et innovation auprès de sous-traitants de la filière automobile, une présence forte au sein de la Région Auvergne Rhône Alpes, seconde région industrielle de France, le déploiement d’éco-systèmes riches de fournisseurs, Thésame est une référence pour accompagner les changements au sein de la filière automobile.
Son Lab Peak a accompagné la PFA Filière Automobile et Mobilité dans l’amélioration de la relation Clients – Fournisseurs (déploiement du Peak Collaborative Index), un défi qui a le mérite d’être relevé puisqu’il s’avère être un levier de compétitivité.

Cette capacité à collaborer et instaurer la confiance entre clients et fournisseurs est un pré-requis pour innover et se distinguer sur un marché de plus en plus concurrentiel.

Jean Breton, directeur du Lab Peak, a pu valoriser ces sujets lors de l’animation d’une table ronde lors de la Journée de la Filière Automobile du 2 décembre à Bercy, présidée par Bruno Lemaire, ministre de l’économie et Luc Chatel, Président de la PFA.

A cette occasion de nombreuses entreprises ont témoigné de projets d’amélioration de leur relation clients-fournisseurs.

Partagez l’info sur vos réseaux !

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Touche Entrée pour lancer la recherche et Esc. pour fermer