[ÉVÉNEMENT PARTENAIRE] UNIVERSITÉS DES ACHATS

Du 22 au 26 novembre 2021

LE "NEXT NORMAL" DES ACHATS : VISION 2025

Les entreprises ont été transformées par la crise du Covid 19. Dans les années à venir, quelle sera la prochaine normalité pour le monde des achats ?

S’inspirant du concept « the next normal » inventé par le cabinet McKinsey, le CNA articule son prochain grand événement national autour de la question des nouvelles normalités postpandémiques.

Cette nouvelle conjoncture à laquelle font face les entreprises et l’économie en général, peut être définie par “une situation normale reprenant certains paradigmes et changeants d’autres à jamais”.

 

Partenaires de l’événement, Thésame et son Lab PEAK sur l’innovation ouverte et collaborative, vous invitent à venir participer à la 6ème édition des Universités des Achats du CNA, Conseil National des Achats, la semaine du 22 au 26 novembre 2021, en 100% digital.

Participez au changement et accélérez la transformation de votre communauté Achats !

 

Lors de cette semaine vous aurez l’occasion d’échanger sur de nombreuses thématiques auxquelles est de plus en plus confronté le monde des achats.

 

PROGRAMME :

Le 22 novembre de 8h30 à 12h :

Vous pourrez assister à 3 conférences inspirantes avec des intervenants de haut niveau animées par le journaliste Stéphane Soumier.

  • La compliance : un levier stratégique pour les Achats ?
  • Souveraineté des Achats : avons-nous vraiment la main ?
  • Enjeux de la décarbonation : quelle contribution pour les Achats ?

Du 22 au 26 novembre :

30 ateliers-débats vous seront proposés. Ils seront organisés par 45 minutes de débats en plateau télé retransmises sur le site internet suivies par 30 minutes de questions / réponses.

Autour de ces ateliers-débats innovants, 4 thèmes seront abordés :

  • Le capital humain : Quelles sont les meilleures pratiques post-covid en termes de gestion des talents ? Comment revaloriser la fonction achats ? Quelles sont les nouvelles compétences attendues ?
  • La RSE : En quoi consiste la stratégie de relocalisation ? Comment mettre en place le recyclage au sein des entreprises ? Comment faire face à ce « paradoxe » de la RSE dans une stratégie de réduction des coûts ?
  • La technologie : Que penser de la digitalisation des achats de catégorie C et la gestion des stocks ? Quelle est la place de l’intelligence artificielle dans le processus transactionnel ?
  • La Stratégie et les relations fournisseurs : Face à la volatilité des matières premières, comment anticiper ? Comment faire face aux risques imprévisibles ? Quelles sont les clefs de la co-innovation ?

Venez participer à cette semaine inspirante :

Je m’INSCRIS ! 

 

 

Partagez l’info sur vos réseaux !

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Touche Entrée pour lancer la recherche et Esc. pour fermer